Forum Lady Gaga France - Poker Face
Bienvenue sur le Forum Lady Gaga France// Poker Face ! N'hésite pas à venir nous rejoindre , en cliquant sur "S'enregistrer" ! Bonne visite Wink
Forum Lady Gaga France - Poker Face
Bienvenue sur le Forum Lady Gaga France// Poker Face ! N'hésite pas à venir nous rejoindre , en cliquant sur "S'enregistrer" ! Bonne visite Wink
Forum Lady Gaga France - Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Lady Gaga FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Born This Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larousse
Poker Face
Larousse


Messages : 140
Date d'inscription : 24/05/2011

Born This Way Empty
MessageSujet: Born This Way   Born This Way EmptyVen 10 Juin - 12:51

Citation :
Refrain:
Je suis belle à ma façon
Parce que dieu ne fait pas d'erreurs
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ne te cache pas dans le regret
Aime-toi simplement et tu seras prêt
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Post-refrain:
Ooo il n'y a aucune autre voie
Bébé je suis née comme ça
Bébé je suis née comme ça
Ooo il n'y a aucune autre voie
Bébé je suis née comme ça
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça

Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne le sois pas!


J'adore cette chanson et je suis totalement fan des deux dernieres lignes que j'ai cite si dessus. Je dois paraitre un peu barge mais je trouve que cette phrase est simplement terrible. Elle me parle et je trouve quelle donne vraiment bien dans la chanson. C'est devenu un peu comme une citation pour moi :p ( Hum.. Je dois vraiment etre ridicule)
Sinon je trouve ses paroles tres belle avec un vrai BEAU message de fond a la M.Jackson Smile ( Ce qui me decoit c'est cet arriere gout de Glee qu'elle me laisse a certain couplet)

Source : http://www.paroles-musique.com/traduction-Lady_Gaga-Born_This_Way-lyrics,t65014
Revenir en haut Aller en bas
Prayer
Admin
Prayer


Messages : 753
Date d'inscription : 20/05/2011

Born This Way Empty
MessageSujet: Re: Born This Way   Born This Way EmptyMar 21 Juin - 2:10

Le problème et l'avantage avec ces paroles c'est qu'on voit qu'elles sont calibrées pour être un hymne. En lisant ses interviews , elle le dit elle-même : elle cherchait à avoir son hymne.
Mouais...pour moi les meilleurs "hymnes" ce sont ceux qui sont désignés comme tels par le public et non l'inverse. Car là on sent trop le forcing.

Les paroles sont basiques mais très efficaces. Ce ne sont pas les paroles les plus inspirées de Gaga mais elles ont l'avantage d'être comprises par tout le monde. De ce point de vue là elles remplissent leur mission.
Paradoxalement c'est ce qu'on pourrait lui reprocher aussi : des paroles pas assez subtiles et trop basiques. Very Happy
Là c'est une question de goût.

"L'arrière goût de Glee" ? Laughing C'est le côté guimauve des paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygaga-pokerface.forumactif.fr
 
Born This Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lady Gaga France - Poker Face :: Lyrics-
Sauter vers: